Burdigala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Burdigala

Forum de la ligue Burdigala s7

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Proposition Pacte Neutralité[accepter]

4 participants
AuteurMessage
Zess-chan

Proposition Pacte Neutralité[accepter] Empty
MessageSujet: Proposition Pacte Neutralité[accepter]   Proposition Pacte Neutralité[accepter] Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:59

< Prend une plume et un parchemin ancien, puis s'assied à une table et commence à écrire >

Bonjour à vous les Burdigalas, par la présente moi, Zess-chan chef incontestée des Destructor,
vous propose un pacte de neutralité, pourquoi ?

Car nous sommes au début du serveur et que les grandes ligues ne doivent pas se faire la guerre
ou même se piller entre eux, pourquoi ?

Car il est préférable de piller de faibles ligues ou des sans ligues pour évoluer du mieux possible on le sais,
au final il ne restera que les grandes ligues et il faudra être soudée, c'est pourquoi je demande le pacte de neutralité,
comment je vois ce pacte ?

Je le vois ainsi :

Aucune attaque ou pillages entre nous
Une bonne entente entre nous
rester en contact diplomatique de temps en temps pour faire le point.

Je sais que pas mal d'entre vous ne me connaissent pas et m'ont jugée hativement et j'en suis vraiment navrée.
Avec tout mon profond respect,

Zess.
Revenir en haut Aller en bas
sirloyal

MessageSujet: Re: Proposition Pacte Neutralité[accepter]   Proposition Pacte Neutralité[accepter] Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:33

Bienvenue à toi Zess,

Merci à toi d'être passé nous voir sur le forum, nous étudions ta proposition. (mais si tu passais dans la room avec moi ca
pourrait accélérer le processus je crois...hihihi mdr). Bon plaisanterie à part.

Avez vous de l'expérience dans le jeu ?
As tu fait d'autre demande de PNA ?

Bien à toi,
a+Sir

PS : La room c'est la 1ere à droite, puis 2eme à gauche enfin tout droit environ 50 m et tu tapes sur la porte marqué Moine qui a fait voeux de chasteté tu es arriver...pose tes affaires et j'arrive...)
cheers
Zess-chan

MessageSujet: Re: Proposition Pacte Neutralité[accepter]   Proposition Pacte Neutralité[accepter] Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:43

Moi oui j'ai de l'expérience en jeu^^

pour la plus part aussi, des nouveaux comme dans chaque ligue,

on a un pacte de neutralité avec le saint-empire .
leo

MessageSujet: Re: Proposition Pacte Neutralité[accepter]   Proposition Pacte Neutralité[accepter] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:25

Zess-chan a écrit:
Moi oui j'ai de l'expérience en jeu^^

pour la plus part aussi, des nouveaux comme dans chaque ligue,

on a un pacte de neutralité avec le saint-empire .

Non, on a un pacte amical, de coopération. Les pactes de neutralité ça sert à rien^^
Raziels
Admin

MessageSujet: Re: Proposition Pacte Neutralité[accepter]   Proposition Pacte Neutralité[accepter] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:15

Bonjours ,

Suite a cette lecture de votre demande de pacte de non agression je souhaiterai clarifier avec vous certains point ;

Comme vous le savez ceci n'est pas un secret d'autre ligue complote dans notre dos pour nous renverser , si on accepte votre offre de neutralité quelle chose me dit que vous ne feriez pas de même a prevoirs une contre attaques sur nous ? voila pour le premier point

Deuxième point : Par simple curiosité a quoi va vous servir justement notre pacte de neutralité ?
https://burdigalas7.forumgratuit.org
Zess-chan

MessageSujet: Re: Proposition Pacte Neutralité[accepter]   Proposition Pacte Neutralité[accepter] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:26

Bonjour,

je comprend mais nous, notre objectif est de ce faire des bonnes relations avec certaines ligues, pour justement avoir une amitié dans le futur durable, en fait je souhaite commencer avec vous un pacte de neutralité mais qui sais dans le futur peut-être une alliance, mais dans l'immédiat je préfère qu'on regarde ensemble ce que peut donner ce genre de pacte entre nos ligues sa marche plutôt bien avec le saint empire^^

de plus un pacte de neutralité nous servirait à nous tous, j'ai vu sur le chat monde que les rats vous ont pris en grippe^^ c'est juste un exemple je ne connais pas après vos relations en dehors, mais, je pense qu'a ce stade du jeu il est bon de se faire des amis ou au moins une neutralité durable qui nous permet de nous occuper de nos affaires personnelles sans quiétude de nous avoir dans les pattes et vise versa, on ne peut pas faire la guerre à tout le monde il faut aussi pouvoir se développer puis vous le savez tous les ligues qui ont le mieux tenu sur TKO c'est celle qui ont fais les meilleurs pactes entres elles et qui sont rester soudés^^

Voilà moi j'espère qu'un pacte pourra voir le jour car j'adore pas mal de vos membres santa
Raziels
Admin

MessageSujet: Re: Proposition Pacte Neutralité[accepter]   Proposition Pacte Neutralité[accepter] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:34

Demande de neutralité accepter ; je clos le topic !
https://burdigalas7.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition Pacte Neutralité[accepter]   Proposition Pacte Neutralité[accepter] Icon_minitime

Proposition Pacte Neutralité[accepter]
Page 1 sur 1